Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEIL MAYA
24 janvier 2010

citron #1

Essai peu concluant pour ce shawl citron.

80 cm de large, je le trouve trop petit. De plus, je n'avais que 2 pelotes de bleu, donc j'ai complété avec 1/2 pelote de turquoise pensant que ça irait, mais il ne me plait pas comme cela, je le voulais uni...

shawl_citron zoom_shawl_citron

Modèle en anglais de Hilary Smith Callis gentiment traduit par anis étoilée

Vous pouvez admirer de très jolies réalisations sur le blog collectif YES WE SHAWL

Grande question maintenant, je me lance dans un nouveau "citron" tout de suite ou je change et j'essaie le "travelling woman"... ?

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi es-tu déçue, juste pour la couleur ? Et pour la taille, tu as utilisé quelles aiguilles ?
E
Moi je préfère le "travelling woman" je pense qu'il s'agit du modèle que tu m'as montré, mais j'ai comme dans l'idée que tu l'as déjà commencé ?
M
j'aime beaucoup les couleurs mais il faut de la patience pour le faire , pas pour moi les chales sont tres beau @+
M
j'aime beaucoup les couleurs mais il faut de la patience pour le faire , pas pour moi bisous
SOLEIL MAYA
Publicité
Publicité