Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEIL MAYA
10 juillet 2010

shawl #3

très contente de ma 1ère version du saroyan.

saroyan_entier

Modèle magnifique et très facile grâce à la traduction de mam'zelle flo, merci beaucoup.

petit détail des fleurs d_tail_fleurs et du blocage... assez long comme procédé mais qui donne de bons résultats.

blocage

conclusion : j'adore le modèle mais je n'aime plus la couleur (trop portée sans doute !!) j'ai donc offert ce châle à une de mes collègues qui aime cette couleur.

Publicité
Commentaires
E
Très joli, avec ce petit châle autour du cou, finit les maux de l'hiver !!!
L
Très joli saroyan, bravo ! dommage que la photo ne rende pas hommage à la couleur .....
M
sympa comme tout ce machin chose j'aime bien la couleur , a bientot
SOLEIL MAYA
Publicité
Publicité